English Drapeau English Italiano Drapeau Italiano Español Drapeau Español Français Drapeau Français Deutsch Drapeau Deutsch Português Drapeau Português Ελληνικά Drapeau Ελληνικά Nederlands Drapeau Nederlands Polski Drapeau Polski Čeština Drapeau Čeština 中文 Drapeau 中文 日本語 Drapeau 日本語 हिन्दी Drapeau हिन्दी اللغة العربية Drapeau اللغة العربية Русский Drapeau Русский Українська Drapeau Українська עִברִית Drapeau עִברִית Türk Drapeau Türk Latvietis Drapeau Latvietis Dansk Drapeau Dansk Norsk Drapeau Norsk Íslenska Drapeau Íslenska 한국어 Drapeau 한국어 Suomen Drapeau Suomen Gaeilge Drapeau Gaeilge Bahasa Melayu Drapeau Bahasa Melayu Svenska Drapeau Svenska
Utilisateur IcôneConnexion
Français Drapeau Français

Connexion

 

Moteur de recherche de connexion

Le moteur de requête Login vous permet de protéger les enregistrements de la base de données par un login et un mot de passe. De cette façon, les utilisateurs web pourront voir et modifier leurs propres entrées dans la base de données.

Nous sommes heureux de vous annoncer et de vous expliquer comment utiliser la fonctionnalité Moteur de recherche de connexion dans QuintaDB. En utilisant les champs login et mot de passe de votre formulaire, vous pouvez visualiser les enregistrements ajoutés.

no_image

Créez tout d'abord un formulaire web. Sélectionnez et ajoutez tous les champs nécessaires dans le formulaire Nouveau champ. Ajoutez ensuite deux champs : Connexion et Password (de la section Diviseurs et autres).

Ajouter un nouveau formulaire pour le champ de connexion

 

Formulaire de commande

Allez ensuite dans le menu Form widget où vous pouvez intégrer votre formulaire web au site web (c'est facile - il suffit de copier/coller un code iframe dans n'importe quelle page HTML à partir de l'onglet Integration).

Page de widget de formulaire

Nous avons maintenant un formulaire de commande en ligne sur notre site web et nous pouvons commencer à utiliser la fonction Login Query Engine.

Allez dans le menu Table Widget et ouvrez l'onglet Login form. Vous avez un formulaire avec deux champs. Intégrez ce formulaire dans le site web pour l'autorisation des utilisateurs.

Page du formulaire de connexion

L'idée est très simple : l'utilisateur remplit tous les champs requis et spécifie son propre login et mot de passe. En utilisant ce login et ce mot de passe, il peut toujours accéder à tous les enregistrements attribués à cette combinaison de login et de mot de passe.

Options du formulaire de connexion

 En utilisant le login et le mot de passe, vous pouvez consulter vos dossiers à tout moment. Dans le cas présent (formulaire de commande en ligne), il est très utile de pouvoir consulter l'état de la commande à tout moment.

Formulaire de connexion

 

Si vous avez plusieurs enregistrements avec le même login et le même mot de passe, vous les verrez tous dans le tableau simple.

Tableau de données pour le gestionnaire

Si vous avez un enregistrement avec ce login et ce mot de passe, vous verrez cette page de détail de l'enregistrement.

Page d'enregistrement unique

 

 Il existe également plusieurs options de personnalisation : 

  • Emplacement de l'étiquette : Haut, gauche, droite
  • Marges (saisir la valeur nécessaire en pixels)
  • Autoriser l'édition d'enregistrements lors de la connexion